Marche à suivre
Merci de lire les conditions relatives aux retours.
Pour déclarer un retour, merci de remplir intégralement le formulaire ci-dessous. Nous te contacterons dès que possible !
Conditions
Chez simplee, les retours de marchandises achetées contre un crédit sur le compte du client ne sont possibles que si :
-
simplee a donné son accord écrit préalable au retour (en réponse au formulaire ci-dessous) ;
-
la marchandise est retournée dans un délai de 14 jours à compter de la réception (date de livraison/remise).
Important : Les frais d'expédition sont à la charge du partenaire (client).
S'il s'agit d'un cas de garantie, merci de t’adresser à notre service d'assistance.
Retour avec crédit intégral
Un retour contre un crédit au prix d'achat total n'est possible que si :
-
l’emballage d'origine n'a pas été ouvert et n'est pas endommagé (pas d'inscription/d'autocollant).
Retour avec au moins 25 % de frais de dossier
Un retour avec crédit, déduction faite de frais de dossier forfaitaires d'au moins 25%, est possible si :
-
l'emballage d'origine a été ouvert, mais il est entièrement intact (pas d'inscription/d'autocollant) ;
-
l'article n'a pas été utilisé et ne présente pas de traces d'utilisation.
Les frais de dossier forfaitaires pour cette forme de retour s'élèvent à au moins 25% du prix acheté (au moins CHF 25.00, mais au maximum le prix d'achat payé) et sont déduits de la note de crédit.
Les retours ne sont pas acceptés
Il n'est pas possible de retourner un article si :
-
l'emballage d'origine est endommagé (inscription/autocollant) ou manquant ;
-
ou l'article a été utilisé et présente des traces d'utilisation ;
Les retours non annoncés auxquels cela s'applique seront renvoyés à l'expéditeur aux frais de ce dernier.